Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Meurtre de deux nourrisons: leur père écroué

Meurtre de deux nourrisons: leur père écroué

Le défèrement du père de famille arrêté pour homicide volontaire sur son fils de 4 mois et sa fille de 8 mois, est prévu à Antsirabe jeudi, ce jour. Cependant, la séance a été avancée hier, au parquet du tribunal de première instance de la capitale de Vakinankaratra. Le juge responsable de l’affaire a décidé de placer le suspect en détention préventive, à la maison centrale de la Ville d’eaux.

Le prévenu avait commis le crime jeudi, au moment où sa femme n’était pas chez eux à Mandrakeniheny. Il a tué de sang froid son fils par strangulation. Le même jour, dans l’après midi, il a emmené sa fille dans le fokontany d’Amboronomby où il l’a également assassinée. Le corps sang vie de cette dernière n’a été retrouvé que vendredi soir, a indiqué la police.

Les enquêteurs qui ont fortement soupçonné le père de famille, l’ont arrêté samedi matin. Il a reconnu ses actes durant ses interrogatoires.

Pour se justifier devant les autorités, il a indiqué que leur situation désespérée l’a profondément marqué que cela a fait naître un climat de vive tension entre lui et sa femme. Tout cela l’a poussé à commettre cet acte irréparable. Il a aussi avoué son intention de se suicider, après la mort de ses deux enfants.

 

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.