Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Météo : un cyclogenèse en vue

« Une cyclogenèse pourrait se manifester dans le Canal de Mozambique en fin de semaine », a indiqué hier la météo, dans son bulletin hebdomadaire. Aucun signal d’événement extrême n’est encore à signaler pour le moment. Toutefois, la météo surveillera de près l’évolution de la situation, dès la deuxième partie de cette semaine.

Le flux de nord à nord-ouest déterminera le temps actuel, avec le passage d’une dépression au sud du pays où les précipitations pourraient être plus importantes en fin de semaine. De ce fait, une chute des températures maximales et minimales sera prévue dans cette partie de l’île, soit de 16 à 25°C pour les minimales et de 25 à 35°C pour les maximales.

En général, le temps sera pluvieux, suivi parfois par des orages et des rafales sur toute la Grande île. Les activités orageuses seront globalement accompagnées des rafales de vents générées par les orages eux-mêmes.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.