Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mouvement olympique : Fetra Ratsimiziva obtient le certificat Oly

Mouvement olympique : Fetra Ratsimiziva obtient le certificat Oly

L’année démarre de la plus belle des manières pour le judoka malgache, Fetra Ra­tsimiziva. Il vient d’obtenir le certificat Oly, délivré aux membres de l’association des Olympiens (WOA), qui en fait la demande. Ainsi, avant de prendre sa retraite internationale, le Champion malgache s’est offert l’une des plus belles reconnaissances olympiques.

« Tout comme les désignations post-nominales PhD, ou autres, vous, à titre d’Olym­pien, pouvez maintenant utiliser les lettres Oly en votre nom de manière à reconnaitre les années de travail acharnées, de dévouement et de persévérance que vous avez consacrés pour devenir un Olympien. Oly est un rappel permanent et très public de vos réalisations et de votre responsabilité d’incarner les valeurs de l’Olympisme dans la vie quotidienne », a fait savoir le WOA.

« Vous pouvez utiliser Oly sur des documents officiels, cartes de visites, CV, lettres… et sur vos médias sociaux. En fait, partout où vous utilisez votre nom », selon l’association.

Pour les Olympiens malgaches encore dépourvus de cette reconnaissance, une inscription en ligne est obligatoire.  Puis, la WOA vérifie auprès du Comité international olympique, les informations concernant les postulants avant de délivrer le fameux sésame.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.