Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : la FMF lance une consultation en ligne

Foot : la FMF lance une consultation en ligne

Une grande première dans les annales du Football malgache ! La fédération malgache de football (FMF) lance une consultation nationale en ligne, via la page « Antsika rehetra ny baolina kitra » sur le réseau social Facebook.

En effet, en prélude de la conférence nationale les 28 et 29 janvier, la FMF sonde la base. Opérationnelle, la page de la communauté footballistique malgache est le relais entre les férus du ballon rond et les dirigeants. Comme mode opératoire, la FMF pose une question sur un sujet précis. Ensuite, les facebookers donnent leur réponse. Et, les discussions battent leur plein depuis dimanche, jour de l’activation de la consultation. La FMF a demandé aux internautes, des améliorations à faire sur les compétitions organisées par chaque ligue régionale.

Rappel

 A noter que le nombre de participants à la conférence nationale intitulée « Cimenter la diversité » est limité à 113, selon les informations émanant de la FMF. L’objectif est de recueillir les idées et doléances des différents acteurs du football malgache. A l’issue de cette conférence nationale, la FMF publiera son plan stratégique de développement cautionné par la majorité.

Naisa

Les commentaires sont fermées.