Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les autorisations relatives aux «parkings réservés» dans la capitale ont été expirées depuis le 31 décembre 2019. Ainsi, l’usage à titre privé de ces aires de stationnement est irrégulier jusqu’à nouvel ordre, a tenu à rappeler la Direction des transports et de la mobilité urbaine (DTU) au niveau de la Commune urbaine d’Antana­na­rivo (CUA). La délivrance de nouvelles autorisations attend la finalisation du budget communal pour cette année ainsi que les nouvelles organisations des responsables entrants. Toutefois, cette disposition ne concerne pas les parkings pour les Taxis.

Le Syndicat des travailleurs de l’ancien ministère de l’Emploi, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle (STMEETFP) sort de son silence, face aux maux qui minent le secteur de l’éducation actuellement, notamment l’enseignement technique. Pour ses membres, la fusion des deux ministères en charge de l’éducation, à savoir l’Education nationale et l’enseignement technique, a entraîné cette situation, qui tend à marginaliser l’enseignement technique et professionnel. Ce qui n’est pas conforme aux défis du président  de la République dans le « Velirano n°4 », ont-ils fait entendre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique