Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Une quarantaine d’adultes, dont 20 issus d’Ambohitsimelo, de la Circonscription scolaire (Cisco) de Soavinandriana et 20 autres issus d’Antanetibe Ouest, Cisco Miarinarivo viennent d’achever une formation de dix mois, sur l’alphabétisation, comprenant les volets lecture, écriture et calcul. Menée en partenariat avec le ministère de l’Education nationale, de l’enseignement technique et professionnel (Menetp) et l’Association Voaharymaitso, cette initiative ne restera pas à ce stade car les bénéficiaires seront accompagnés dans l’élaboration d’un projet.

Formation en développement pour les députés de Sava : Le député Edizar, élu du district de Vohémar et ses collaborateurs ont bénéficié des prestations d’un consultant en développement qui les a initiés aux arcanes de la loi de finances. La fonction parlementaire nécessite la maîtrise de la conception des projets de développement, selon ce député. Le consultant a promis de dispenser des séances similaires à tous les députés de la région Sava, après ce début à Vohémar.

Les commentaires sont fermées.