Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un octagénaire a été admis à l’hôpital Manarapenitra pour les soins d’urgence suite à un accident de la route à Anosiala, Ambohidratrimo, dimanche. Sa femme, âgée de 80 ans est morte sur le coup. Un taxi-brousse en provenance de Mahajanga a heurté le couple.

Une voiture tout-terrain a fauché un trentenaire, samedi soir à Ankazobe By-pass. Inconscient depuis l’accident, la victime a fini par rendre l’âme, hier. Le conducteur fautif s’est volatilisé.

Un couple de trentenaires a été blessé avant-hier à Anosipatrana après que sa moto a fait une sortie de route. D’après les témoignages, les motards ont été en état d’ébriété.

Les 13 Comoriens, passagers du Kwassa porté disparu depuis le 28 décembre puis retrouvé au large de Mahajanga vendredi, ont été rapatriés aux Comores hier matin, par avion. Le bateau est gardé au niveau de la brigade du port Mahajanga en attendant la décision des autorités responsables de l’affaire.

Trois individus suspectés d’être des meurtriers ont réussi à s’échapper du poste de gendarmerie Morombe, dimanche. Ils ont profité du moment où la garde a ouvert la porte de la cellule. Ils l’ont poussée contre le gendarme pour le blesser.

Les commentaires sont fermées.