Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme : Narindra Rafidimalala évolue aux USA

Athlétisme : Narindra Rafidimalala évolue aux USA

Le sprinter Narindra Rafidimalala voit son rêve se réaliser. La saison 2020 se présente sous de bons augures pour ce spécialiste du 100 m et 100 m haies qui sait allier culture physique et intellectuelle. Il évoluera sous d’autres cieux.

Afin de mieux briller dans sa discipline de prédilection et de poursuivre ses études en Mines à  l’Université d’ Arkansas, il s’est envolé dimanche pour les aux Etats-Unis, grâce à ses relevés de notes plus que flatteurs à l’École Supérieure Polytechnique de Vontovorona. Narindra a construit sa réussite autour de la culture d’excellence.

Après moult efforts en vue de bénéficier d’une bourse de sport- étude, cet athlète de 18 ans,  n’a pas hésité à s’adresser  au Ministère de la jeunesse et des sports (MJS). Ce département, depuis l’arrivée du Ministre, Tinoka Roberto a toujours apporté son soutien con­sistant aux jeunes désireux de parfaire leur avenir sportif et éducatif à l’étranger.

C’est ainsi que Tinoka Roberto a répondu fa­vo­rablement à ses doléances en lui apportant une contribution financière conséquente pour la finalisation de son dossier. Par la suite, il l’a ap­puyé pour l’obtention du Visa de séjour. Certes, Narindra est encore in­connu du grand public, mais d’ici peu, il pourrait remplir les lignes des médias nationaux et internationaux.

 

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique