Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Accident mortel à Talata Volonondry : l’excès de vitesse a fait un mort

Accident mortel à Talata Volonondry : l’excès de vitesse a fait un mort

Après une promenade en amoureux, un couple a été victime d’un violent accident de la circulation sur la RN3, à Ambohimanarivo, du côté de Talata Volonondry, hier soir vers 18 h. Un taxi-brousse desservant l’axe Antananarivo – Anjzorobe en direction de la capitale a fauché leur scooter. Selon des témoins, le taxi-brousse et le scooter roulaient assez vite. De plus, les scootéristes n’ont pas porté leur casque.

L’homme âgé de 28 ans est mort sur le coup tandis que la jeune femme a encore donné un signe de vie, lors de son évacuation au centre de santé le plus proche. Cette dernière se trouvait dans le coma quand les médecins du Centre hospitalier d’Anosy Avaratra l’ont prise en main. «Sa situation est assez critique et elle va être surement transférée à l’Hôpital Josèphe Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) Ampefiloha pour des soins appropriés», a indiqué une source.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.