Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Présentation de vœux au chef de l’Etat : le Senat et la CFM jouent le jeu

Présentation de vœux au chef de l’Etat : le Senat et la CFM jouent le jeu

Après le Gouvernement, les députés et les chefs d’Eg­lise au sein du FFKM, c’est au tour des membres du Senat ainsi que des ténors du Conseil du fampihavanana malagasy (CFM) de présenter leurs vœux de Nouvel An au président de la République, Andry Rajoelina et à son épouse hier, à Ambohitsoro­hitra.

A cette occasion, le Senat et le CFM ont manifesté leur volonté de contribuer au développement du pays. « A part la présentation de vœux, le président du Senat a fait savoir que cette institution est prête à apporter sa contribution au développement du pays », rapporte la communication de la Pré­sidence. Le président de la République a par ailleurs rappelé l’importance de cette année qui coïncide avec la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance de Ma­dagascar.

« Il est temps de mesurer les acquis de ces 60 dernières années. Et, la différence d’opinions ne devrait pas constituer un blocage. Les efforts doivent se poursuivre afin d’atteindre l’objectif commun : le développement de Madagascar », a ajouté le Chef de l’Etat.

J.P

Les commentaires sont fermées.