Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Politique de discernement

Politique de discernement

L’on traverse une passe difficile habituelle actuellement. Manifestations et contestations s’enchaînent par enchantement depuis quelques semaines pour démoraliser les dirigeants, mais surtout pour saper psychologiquement la masse populaire noyée dans des flots de désinformations. Amplifiée par l’utilisation abusive des nouvelles technologies de l’information mal gérées, la situation se dégrade jusqu’à être qualifiée de danger imminent pour le public qui en subira certainement les conséquences. La période de la veille des résultats électoraux en est d’ailleurs le pic le plus sensible offrant des opportunités saisies par les malintentionnés pour injecter leur venin à tout-va dans le but de faire mal à couvert.

Des campagnes de dénigrement sont ainsi orchestrées et les moindres gestes des adversaires politiques enflés outre mesure dans des dimensions incommensurables dans le but de les discréditer auprès de son public. Erreur fondamentale enregistrée généralement au sein des éternels vaincus qui se battent en lâches, conscients de leurs infériorités puisque les victimes de dénigrement bénéficient souvent de la tolérance en plus de la pitié, lui donnant de nouveaux souffles.

La sagesse oblige donc nos apprentis politiciens à dissocier la politique des affaires personnelles pour gagner l’admiration puisqu’ils perdront sur tous les plans en s’immisçant dans la vie privée de leurs vis-à-vis, mais aussi en faisant étalage des leurs, car savoir discerner les limites de ces domaines est d’une nécessité absolue pour réussir une carrière.

Manou

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique