Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Taekwondo –WT : Tony Comprelle attendu au pays

Taekwondo –WT : Tony Comprelle attendu au pays

Le Français Tony Comprelle, le coach international du World taekwondo (WT), est attendu au pays pour animer une formation au Palais des sports Mahamasina dans la journée du 9 janvier. Ainsi les coachs, maîtres de salle et des combattants expérimentés seront les bénéficiaires. Une opportunité à saisir pour les concernés qui veulent se mettre au diapason avec la nouvelle dynamique de cette discipline olympique, notamment avant les Jeux olympiques de Tokyo, prévus en 2020.

Il s’agit de son deuxième voyage à Madagascar pour cette saison. En effet, en août, ce vainqueur d’Euromaster Games 2019 à Torino et entraîneur du Club Clarmart de taekwondo  a déjà mené une formation au même endroit en préparant l’équipe nationale en vue des Jeux africains du Maroc. La formation moyennant d’un droit de 10 000 ariary servira de préparation aux Championnats de Mada­gascar poomsae et kyorugi, programmés les 10 et 11 janvier, au Palais des sports Mahamasina. Les intéressés devront être munis d’un passeport sportif délivré par la Fédération malgache de taekwondo WT.

Soafara Pharlin

 

Les commentaires sont fermées.