Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fonds de développement agricole : les méthodologies de travail, améliorés

Fonds de développement agricole : les méthodologies de travail, améliorés

Le Fonds de développement agricole (FDA), composant du Projet d’amélioration de la productivité agricole à Madagascar (Papam), fait actuellement l’objet d’évaluation à mi-parcours. Les résultats de l’audit technique ont été présentés cette semaine.

L’objectif était d’améliorer et de fructifier les méthodologies de travail au sein du FDA, de prévoir les activités à venir et notamment de mettre en place un outil de financement des paysans. Ceci, afin de réaliser les politiques de développement du ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche (MAEP), qui mise sur l’autosuffisance alimentaire.

L’évolution du FDA dans le projet Papam, la gestion et l’organisation générale interne, les ressources techniques et financières, les ressources humaines et matérielles, telles étaient les points à évaluer durant l’étude. Nom­breux sont les résultats positifs acquis par le FDA. Pour­tant quelques points seraient à améliorer à travers la discussion, l’échange et le partage avec le MAEP, les bénéficiaires et les partenaires techniques et financiers.

Arh.

Les commentaires sont fermées.