Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Dame pluie sera au rendez-vous dans les deux prochains jours (ndlr, ce jour et demain) dans la capitale, d’après les prévisions. Un temps sec sera attendu ce mercredi, mais une éventuelle reprise de la précipitation pourrait survenir à la fin de cette semaine. En outre, les pluies vont continuer de s’abattre sur la partie nord de l’île alors que le cas contraire sera attendu tout au long de cette semaine, dans le sud du pays. Les températures minimales et maximales se situeront entre 20 et 30°C.

La « semaine morte », prévue dans les six universités, à partir de ce jour jusqu’à vendredi, est maintenue, d’après le Syndicat des enseignants-chercheurs et chercheurs-enseignants de l’enseignement supérieur (Seces), section Antananarivo hier, dans un communiqué. De leur côté, les membres de la section du Seces à Fianarantsoa ont déclaré qu’ils poursuivent leurs revendications. Les cours restent donc suspendus à l’Université de Fianarantsoa, contrairement à l’annonce faite par le Président de ladite université, jeudi.

Les commentaires sont fermées.