Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

L’état et la protection de la santé et de la vie de 2.568.980 enfants de 0 à 59 mois est désormais assurée grâce au don financier de la République Populaire de Chine, d’un montant de 500.000 dollars, offert  au ministère de la Santé publique. Ce fond est destiné à renforcer les activités de riposte contre l’épidémie de la rougeole dans le cadre du raffermissement de la coopération chino-malagasy », a-t-on précisé lors de la cérémonie de signature de l’accord de financement hier, à Ambohidahy.

Lors d’une réunion avec le Syndicat des enseignants- chercheurs et chercheurs-enseignants de l’enseignement supérieur (Seces), section Antananarivo hier, à Ankatso, la Présidence de l’Université d’Antananarivo, a sollicité ces derniers de mettre fin au blocage sur le campus au sens propre, entamé depuis quelques jours à Ankatso.  Après négociation, les membres du Seces ont cédé. Ils s’engagent à lever la barrière empêchant les usages d’entrée à l’intérieur du campus.

Les commentaires sont fermées.