Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Avant-hier, les policiers du service central de lutte contre les stupéfiants ont arrêté deux jeunes d’une vingtaine d’années pour détention de cannabis à Anosivavaka Ambo­hi­­manarina. Le jeune de 25 ans était surpris en train d’acheter 9 kg de cannabis. Durant la perquisition du domicile du fournisseur âgé de 28 ans, 140 paquets ont été saisis.

10 décembre vers minuit, le  1er responsable du commissariat du 1er arrondissement Analakely et son équipe ont reçu la plainte des usagers de la route à Analakely et ses environs sur la présence de blocs de pierre qui gênaient la circulation chaque nuit. La recherche des individus à l’origine de ce blocage est en cours.

Un taxi-brousse reliant Ambilobe à Vohemar a été victime d’un accident de la route avant-hier à Daraina. Aucune perte en vie humaine n’a été constatée, mais une dizaine de passagers ont été blessés.

Des lessiveuses sur le bord du fleuve de Mangarahara, Mandritsara, ont découvert un fœtus, dans la matinée d’hier. Les autorités locales se sont déplacées sur les lieux.

Les commentaires sont fermées.