Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tourisme : Offensive de charme sur le marché français

Tourisme : Offensive de charme sur le marché français

La promotion de la destination Madagascar à l’international se poursuit pour l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM) et ses partenaires. Madagascar est toujours à la conquête du marché français qui représente une grande part des arrivées touristiques dans la Grande île.

Au mois de novembre, l’office et la compagnie Air Madagascar ont réalisé deux  roadshow dans plusieurs villes de la France.

La délégation malgache a participé au busmeeting  2019 dans le sud de la France du 18 au 21 novembre. Ce roadshow itinérant a permis d’établir 79 contacts avec des agences de voyages dans plusieurs villes, notamment à Lyon, Grenoble, Avignon, Toulon, Ajaccio, Bastia, Nîmes et Mar­seille. A bord d’un autocar aménagé en neuf espaces de travail, la délégation malgache a eu l’occasion de rencontrer plusieurs agences de voyages françaises.

Du 25 au 28 novembre, l’équipe de l’ONTM, toujours en partenariat avec la compagnie Air Madagascar, a réalisé un roadshow dans quatre autres villes en France (Nice, Toulouse, Bordeaux et Mulhouse) dans l’objectif d’accroître les opportunités d’affaires des opérateurs malgaches. Outre les 10 rencontres en porte-à-porte à Nice et à Mulhouse, la délégation malgache a pu former et échanger avec 58 agents de voyages et tour-opérateurs à Toulouse et Bordeaux.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.