Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

DHL Express : top Employer pour la 6e année consécutive

DHL Express : top Employer pour la 6e année consécutive

Pour la sixième année consécutive, DHL Express a été reconnu comme un employeur de premier ordre en Afrique par le prestigieux Top Employer Africa Institute, soulignant ainsi l’engagement indéfectible de la société à rester un employeur de choix.

Parmi les pays africains pour lesquels DHL Express a été certifié figure Madagascar. Yves Andrianaharison, directeur général de DHL Madagascar, a expliqué hier lors d’une interview dans son bureau, que la stratégie des ressources humaines de DHL figure parmi les points forts justifiant cette certification. «Les séances de formation globale et le talent management initié par l’entreprise pour ses collaborateurs, nous ont permis de relever le défi de maintenir constamment la qualité de nos services», a-t-il expliqué.

«Et parmi les grands chantiers qui restent à concrétiser, figure la mise en œuvre d’une convention collective au niveau de l’entreprise», a-t-il indiqué. En tout cas, ces certifications placent DHL comme référence sur le marché du transport et de la logistique.

L’étude menée par le Top Employers Ins­titute évalue la stratégie des ressources hu­maines, l’application des politiques, les pratiques et les offres faites aux employés. L’ob­jectif est de démontrer si l’entreprise fournit des conditions de travail exceptionnelles à ses collaborateurs, dé­veloppe les compétences à tous les niveaux et fait preuve de leadership via l’optimi­sation du développement des compétences de ses employés et des pratiques les concernant.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.