Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mampikony : découverte d’un homme décapité

Mampikony : découverte d’un homme décapité

Découverte macabre dans la commune de Bekoratsaka, Mampikony. Samedi matin, des habitants sont venus au poste de la gendarmerie pour aviser la découverte du corps d’un homme sordidement assassiné.

La victime, âgée approximativement d’une trentaine d’années, gisait à même le sol dans un champ situé non loin du village. Elle était complètement dévêtue et décapitée. Des entailles faites avec une arme tranchante et des blessures apparentes ont été relevées le long de son corps. Ses pieds au niveau de ses chevilles étaient brisés par la corde.

Deux éléments de la gendarmerie de Mampikony se sont déplacés sur les lieux, en compagnie d’un médecin légiste et du chef fokontany.

Pour l’instant, l’individu n’a pas pu être identifié. Ses assaillants n’ont pas laissé sa tête dans les alentours. Les forces de l’ordre n’ont encore reçu aucun avis de disparition qui aurait un rapport avec l’apparence de la victime.

La semaine passée, des cas plus au moins similaires sont se produits à Ankazoabo Sud. Quatre personnes sauvagement tuées ont été découvertes dans trois communes. Trois d’entre elles ont été tirées par balle puis décapitées, tandis que la quatrième a été énucléée.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.