Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pro League : Fosa Juniors toujours en mode rattrapage

Pro League : Fosa Juniors toujours en mode rattrapage

Les Fosa Juniors ont trois matchs en retard par rapport au reste des équipes en lice au Pro League. L’équipe championne nationale en titre poursuit son rattrapage non sans risque. En effet, alors que ses adversaires directes dans la course au sacre, restent invaincus depuis le début de la compétition, Baggio et sa bande ont déjà flanché une fois.

De quoi faire monter la pression du côté des Oranges avant d’affronter Ajesaia ce jour, au stade de Mahamasina, lors de leur quatrième match en retard. Ils sont condamnés à la victoire sous peine de voir leurs adversaires prendre le large, notamment Cnaps Sport et Cosfa ainsi que leur adversaire du jour.

Mais la rencontre a également d’une importance pour l’adversaire de Fosa Juniors. En fait,  Ajesaia est  actuellement en troisième place. Elle aurait la possibilité de re­monter en deuxième position en cas de victoire.

D’autant plus que les deux leaders du classement Cnaps Sport et Cosfa s’affronteront ce dimanche lors de la 7e journée. Le vainqueur sera assuré de terminer le week-end sur le trône tandis que le vaincu risque de se faire doubler par Aje­saia. Cependant, un match nul fera les affaires des militaires et des caissiers au grand dam de leurs poursuivants.

Naisa

Programme de la 7e journée :

Samedi 7 décembre :

AS Adema-FCA Ilakaka (Stade de Mahamasina)

Ajesaia-Elgeco Plus (Stade de Mahamasina)

AS Jet Mada-3FB Toliara (Vontovorona)

 

Dimanche 8 décembre :

Club M-Fosa Juniors (Stade Barikadimy)

Cosfa-Cnaps Sport (Stade de Mahamasina)

Zanakala FC-Tia Kitra (Stade Ampasambazaha)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique