Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Leader Price : le 9e magasin à Anosizato

Leader Price : le 9e magasin à Anosizato

Après Ambatobe, Antaninarenina, Tanjombato, Anko­ron­dra­no, Andranomena, Mahajanga, Nosy Be et Toamasina, Anosizato abrite le neuvième magasin Leader Price dans la Grande île et le 6e à Antananarivo. Ce nouveau supermarché a officiellement ouvert ses portes, hier.

« Nous voulons développer Leader Price. Nous voulons également créer des emplois. Madagascar mérite des magasins d’envergure et répondant aux normes. Nous développons notre réseau autour des agglomérations », a expliqué Haja Rahamelison, superviseur des magasins Leader Price à Madagascar pour justifier l’ouverture de ce nouveau magasin.

Et, Patrick Ndriana Rabemananjara, directeur du magasin Leader Price Anosizato, d’enchainer que « Comme tous les supermarchés, nous vendons tout type de produits. Ce qui nous différencie des autres supermachés c’est que nous ne changeons pas de marques. Nous proposons les mêmes produits qui restent toujours disponibles dans nos rayons. Nos prix sont également les plus bas du marché dans la mesure où nous travaillons directement avec les fournisseurs aussi bien étrangers que locaux ».

« Auparavant, nous n’avons pas imposé des dates limites de vente pour les produits locaux comme le riz, les cacapigeons, les cacahuètes… Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Si les fournisseurs veulent travailler avec nous, nous les obligeons à se plier à cette norme. Il s’agit d’une sorte de cahier des charges pour garantir la qualité, la traçabilité et la façon dont ils vont produire les produits. Nous les incitons à aller dans ce sens… », a ajouté Haja Rahamelison.

Pour marquer cet avènement, Leader Price organise une série de promotions incessamment, notamment durant les fêtes de fin d’année.

Arh.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique