Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Air Madagascar : faible performance de la ligne Tana-Johanesburg

Air Madagascar : faible performance de la ligne Tana-Johanesburg

Les résultats n’étaient pas au rendez-vous. La compagnie aérienne malgache Air Madagascar suspend le vol reliant Antananarivo à Johannesburg, lancé le 17 juin. Le dernier vol sera prévu le 7 janvier 2020, selon les informations reçues de la compagnie.

La reprise de cette ligne, déjà abandonnée une première fois en 2015, entre dans le cadre de la redynamisation du marché régional annoncée par les dirigeants de la compagnie au moment de son lancement. Mais en raison de la « faible performance » de cette ligne, selon les termes du service de communication d’Air Madagascar, la compagnie n’est plus en mesure de la maintenir.

Durant ces six derniers mois, la compagnie dessert la ligne Antananarivo-Johannesburg, à raison de deux vols hebdomadaires au départ d’Antananarivo. Un Boeing 737-800 pouvant accueillir huit passagers en classe Affaires et 156 en classe Economie a assuré la desserte.

 Riana R.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique