Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Miss et Mister Malagasy : Sindia Nosy et Rody Cassim couronnés

Miss et Mister Malagasy : Sindia Nosy et Rody Cassim couronnés

La grande finale du concours de beauté Miss et Mister Malagasy s’est tenue samedi, au Millénaire en France. Parmi les 26 finalistes, Sindia Nosy Razafintsalama et Rody Cassim ont décroché la timbale. 

La dernière édition du concours Miss et Mister Malagasy a connu un franc succès en France. La soirée a attiré plus de 600 personnes, selon le communiqué de presse relatif à l’événement. 13 jeunes femmes et 13 jeunes hommes ont défilé sous la présence de Sophie, Miss Arabe 2019 qui était membre du jury, aux côté de Julie Razanatsimba, Holiarisoa Rakotoarinaivo, Aina Quach, Loïc, l’élu du Top Model Europe 2017 et Edwin, Mister Malagasy 2018.

Les couronnes ont été attribuées à Sindia Nosy Razafintsalama et Rody Cassim. Camille Lefeuvre et Rojo Rakotoarijaona ont été élus premiers dauphins tandis qu’Angelica Rabearison et Gael Leonard ont occupé la troisième place.

Des jeunes pleins de rêves

« Participer à ce concours de beauté est un défi pour avoir confiance en soi », a annoncé la Miss Malagasy 2020 qui est née à Madagascar. Agée de 21 ans, elle est actuellement étudiante en première année de master en Management et organisation à l’université Paris-Dauphine. Passionnée du développement personnel et des voyages, elle envisage de travailler dans le monde du tourisme pour promouvoir la destination Madagascar.

De son côté, Rody Cassim, âgé de 22 ans, est né en France d’un père originaire de Mandritsara et d’une mère venue de Mahajanga. Il poursuit actuellement une étude en Master MEEF. Passionné de sport, il envisage de devenir un professeur d’EPS. « J’aimerais représenter dignement Madagascar sur tout à tous les niveaux », a-t-il annoncé.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique