Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cosafa U20 garçons : Ruphin Menahely sélectionne son fils

Cosafa U20 garçons : Ruphin Menahely sélectionne son fils

Trois jours avant leur entrée dans le tournoi Cosafa U20 garçon à Lusaka (Zambie), les 20 joueurs malgaches retenus sont connus. Le sélectionneur Menahely Ruphin va s’appuyer sur une ossature composée de joueurs de Fosa Juniors.

En effet, 11 des 20 joueurs sélectionnés sont issus de ce grand club malgache. Les autres évoluent au sein des équipes d’Analamanga et de Boeny. Parmi eux figure un certain Raicardo Menakely, qui semble suivre le pas de son paternel et non moins l’entraineur des Barea U20 actuellement.

Comme lui, son père est passé par la sélection nationale des jeunes avant de se faire un nom au sein de l’équipe première, le Club M et ensuite les Scorpions de Madagascar, à partir de 1994. En Zambie, il aura l’occasion de démontrer que sa sélection fait suite à ses bonnes performances. Pour la petite histoire, Ruphin Menahely a aussi évolué sous les ordres de son père Abdou en équipe nationale et il a su montrer toutes ses qualités pour faire taire les mauvaises langues.

Naisa

Liste des Barea U20

Calendrier des matchs :

05/12: Madagascar-Lesotho (Sunset Stadium)

08/12: Madagascar-Afrique du Sud (Sunset Stadium)

10/12: Madagascar-Maurice (Sunset Stadium)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique