Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tourisme : Chef Lalaina distingué d’une fourchette d’or

Tourisme : Chef Lalaina distingué d’une fourchette d’or

Les métiers du tourisme à l’honneur.  La fédération internationale du tourisme a procédé à la remise de médailles de 17 acteurs, œuvrant dans le tourisme à Madagascar, vendredi au Louvre Antaninarenina.

Une commission d’admission mise en place au sein de la fédération a sélectionné des artistes et artisans malgaches venus des quatre coins de la Grande île. Des renommés  dans le domaine de l’hôtellerie, notamment chef Lalaina Ravelomanana, mais aussi Stefana Sbirkova, la directrice générale de l’hôtel Le Louvre ont reçu respectivement la fourchette d’or et le médaille d’argent du tourisme.

«La distinction honorifique octroyée par la fédération internationale du tourisme est avant tout un signe de reconnaissance du travail des acteurs dans le secteur du tourisme», d’après  Eric François Duluc, le président de la confédération. Pour rappel, la fédération a déjà récompensé le travail des artistes malgaches en 2013 et en 2014.

Outre la distinction honorifique, ces artistes sélectionnés pourront également adhérer à la fédération pendant un quinquennat et durant lequel ils pourront saisir les opportunités de réseautage offertes. A ce propos, Eric François Duluc a  annoncé que des membres de la fédération ambitionnent actuellement d’investir à Madagascar. Les détails à ce sujet seront discutés durant une audience avec le président Andry Rajoelina prochainement.

Riana R.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique