Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kristel : le groupe passe à un niveau supérieur

Kristel : le groupe passe à un niveau supérieur

Le groupe Kristel a donné un live vendredi, à l’Is’art galerie à Ampasanimalo. Il en a profité pour diffuser, en avant-première, un nouveau titre intitulé «I got you» qui emprunte un nouveau style plus éclectique, un genre qui s’ouvre davantage à l’international. Le single plus soft, simple et captivant en même temps, a épaté le public. Selon Kristel, il sera disponible sur les réseaux sociaux cette semaine.

Petit à petit, Kristel trouve sa voie et a muri. Des jeux de scène plus ajustés, des exécutions presque impeccables, et un genre de musique plus ouvert, que peu de groupes malgaches arrivent à adopter. Bref, Kristel passe à un niveau supérieur et a une fois de plus, cartonné dans l’Is’art galerie inondé de monde.

Ces dernières années, le groupe Kristel, composé de Benkheli à la guitare, Sylva­no à la batterie et Kristel Ratri à la guitare basse et au chant, est devenu l’une des nouvelles générations de rock qui font un tabac, même à l’international. Même si le groupe adopte un genre de rock plus occidental, il arrive à incruster une touche malgache dans ses compositions.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.