Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Assainissement : Naina Andriantsitohaina montre l’exemple

Assainissement : Naina Andriantsitohaina montre l’exemple

De la parole aux actes. Tout comme durant la campagne électorale, le candidat Naina Andriantsitohaina n’a pas attendu la proclamation des résultats officiels pour s’atteler à l’assainissement de la ville. Hier, il a initié un grand nettoyage de toutes les affiches des candidats durant les communales, dont les siennes. Il a, à cette occasion, invité la population à en faire autant.

«Ensemble, nous allons œuvrer pour restaurer la dignité de notre ville», a souligné le candidat.  D’Antanimena aux 67Ha  en passant par Ankazomanga et Ankorondrano, l’équipe  du candidat s’est mobilisée afin de traduire en acte l’engagement de rendre à Antananarivo sa propreté.

Cette démarche rare pour ne pas être signalée, a été d’ailleurs saluée par les internautes. C’est déjà un bon signe pour l’avenir de la capitale. «Un bon exemple pour tout le monde», «Très belle initiative, vivement que ça continue», «Ce n’est pas par hasard que vous êtes élus (…) nous vous souhaitons le meil­leur», «Un véritable sens de citoyenneté», telles ont été, entre autres, les réactions des internautes.

Force est de noter que la propreté fait partie intégrante du «Veliranon’Iarivo»  du candidat. Plusieurs démarches visant à renforcer le rôle des parties prenantes à l’assainissement de la capitale, font partie de son programme. «La capitale a besoin de changement, de propreté et de sécurité», avait déjà signalé, auparavant, celui qui mène la course dans la capitale.

 

J.P

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique