Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Partenariat régional : un concours ouvert aux en­treprises de l’océan Indien

Le concours régional dédié aux projets de coopération B2B dans le secteur du numérique dans l’océan Indien est ouvert aux entreprises de la région. Il s’agit d’une initiative de l’Union des chambres de commerce et d’industrie de l’océan Indien (UCCIOI) qui a collaboré avec le comité numérique de l’océan Indien et l’Agence française de développement (AFD). Ce concours ouvert jusqu’au 15 décembre récompensera les entreprises porteuses du meilleur projet de partenariat B2B inter-îles de l’océan Indien.

Créée en 2005 à l’issue du premier forum économique des îles de l’océan Indien (FEIOI) organisé à Madagascar, l’UCCIOI a déjà mis en place plusieurs projets pour favoriser la croissance économique à l’intérieur de la zone océan Indien. Pour atteindre cet objectif, elle a misé sur l’appui à la facilitation des partenariats économiques internationaux, le co-développement et les stratégies communes pour la conquête des marchés extérieurs. Plus de 200.000 entreprises issues principalement des îles de l’océan Indien font actuellement partie du réseau de l’UCCIOI.

R.R.

Les commentaires sont fermées.