Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Marketing digital : Linkeo compte étendre ses activités à Madagascar

Marketing digital : Linkeo compte étendre ses activités à Madagascar

Installée à Madagascar depuis 2012, l’entreprise Linkeo spécialisée dans le marketing digital compte étendre ses activités dans la Grande île dans les prochaines années. Les dirigeants de l’entreprise ont procédé à l’inauguration des nouveaux locaux, à Ankorondrano, hier.

Linkeo emploie une centaine de salariés malgaches actuellement et prévoit de recruter le même effectif dans les trois ans à venir. «Dans les années qui viennent, on prévoit de recruter une centaine d’employés pour développer nos activités à Madagascar. Nous comptons créer, entre autres, une vraie plateforme de développement dans le pays», a déclaré Ludovic Jaffrès, le PDG de la société. Depuis sa création en 2000, la société a créé près de 40.000 sites pour des TPE et des PME installées en France, au Canda et aux Etats-Unis.

En effet, Linkeo fait partie de ces sociétés d’externalisation offshore qui a décidé d’investir à Madagascar pour développer ses activités. Concrètement, elle accompagne des TPE et PME françaises, américaines et australiennes en renforçant leur visibilité sur Internet. Force est de constater que de plus en plus d’entreprises décident d’externaliser leurs services dans des pays en développement comme Madagascar et l’île Maurice, ce qui leur permet de rentabiliser les investissements tout en profitant d’un personnel qualifié.

 

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.