Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analakely : un ouvrier tombe du 3e étage d’un hôtel

Analakely : un ouvrier tombe du 3e étage d’un hôtel

Un homme est tombé du haut d’un hôtel de trois étages, hier matin, à Analakely. Se trouvant dans un état de critique, il a été conduit à l’hôpital.

Un homme de 34 ans a été conduit au Service des urgences de l’Hô­pital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) à Ampefiloha, dans la matinée d’hier.

Les médecins ont immédiatement décidé de l’envoyer à l’unité de soins in­tensifs, car son état était préoccupant. «Il était inconscient. Il avait les jambes fracturées. On a décelé des blessures graves au niveau de sa tête et du sang coulait de ses oreilles et de son nez», a-t-on indiqué.

Le trentenaire qui venait de faire une chute d’une vingtaine de mètres travaille au sein d’une société de menuiserie en aluminium.

Il était environ 9 heures 30 lorsqu’il a tragiquement chuté de l’échafaudage sur lequel il se tenait pour installer des décorations sur les murs extérieurs d’un établissement.

«Il a raté une marche de l’échafaudage. Il était bel et bien équipé de sa ceinture de sécurité, mais celle-ci était sûrement mal attachée», a expliqué un employé qui a assisté au drame.

Avant de s’écraser violemment par terre, le trentenaire était tombé sur un câble électrique. Les pompiers de Tsaralalàna se sont portés au secours du blessé et l’ont conduit à l’hôpital.

 

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.