Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rage et désespoir

Rage et désespoir

Chaude journée hier pour les concurrents aux mairies. Certains en ont vu de toutes les couleurs pour réagir de toutes les façons à la fin du parcours.

Les postulants aux mairies sont allés de surprise en surprise hier au vu des résultats recueillis à l’issue des scrutins. Ceux qui ont réussi leur entrée n’ont eu rien à redire contrairement aux déçus des épreuves. Les recalés, moins fair-play dans leur majorité, ont râlé à tout va dès la publication des résultats provisoires, espérant toujours un quelconque miracle devant rétablir une cause perdue. Forts des soutiens aveugles des partisans, des concurrents ont ainsi perdu toute notion d’analyse objective pour se laisser aller dans des cultes de personnalité sans nom les induisant dans l’erreur d’appréciation de leurs capacités réelles. Ils iront fouetter chiens et chats au réveil de ce rêve éveillé certainement, victimes d’une profonde déception les plongeant dans un désespoir total en perdant veaux, vaches et cochons. L’on s’attend qu’ils remuent ciel et terre pour tenter de redresser la barre dans l’espoir de se remettre en selle pour une course qu’ils ont déjà perdue, mais qu’ils veulent rejouer.

Les gagnants doivent désormais s’armer de courage pour combler les lacunes laissées par des prédécesseurs abandonnés par les contribuables à la suite de leurs incompétences puisque la tâche ne fait que débuter actuel­lement. Les travaux de déblayages vont ainsi commencer tout en évitant d’éventuels écueils pouvant être disposés par des malintentionnés pour avoir les coudées franches dans l’exécution de leurs fonctions.

Manou

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique