Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

La journée du mercredi 27 novembre, date des élections communales et municipales, est déclarée chômée et payée, selon un communiqué d’hier du ministère du Travail, de l’emploi, de la fonction publique et des lois sociales (MTEFPLS). Cette disposition a été prise afin de permettre à tout citoyen d’effectuer ses devoirs électoraux.

Les précipitations continueront sur l’ensemble du pays dans les prochains jours, notamment sur les Hautes terres, suite au passage d’un front dans la partie sud du pays. Sur ce, la zone de basse pression caractérise le climat en général. En outre, la température minimale subira une hausse, notamment ce jour.  Antsirabe enregistre la plus basse avec un minima de 16°C tandis que la température maximale de 36°C sera sentie à Analalava.

Préparer les jeunes d’aujourd’hui à devenir les dirigeants de demain, pour promouvoir un réel développement dans le pays. Tel est la devise de l’Ecole supérieure de droit (ESD), qui prévoit de sortir sa toute première promotion composée de 70 élèves, en Licence et Master en Droit et Sciences politiques, ce 5 décembre. Ces nouveaux diplômés vont intégrer d’ici peu le monde du travail. La prochaine rentrée universitaire et prévue mi-décembre et les inscriptions sont déjà ouvertes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique