Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Naina Andriantsitohaina : le parti Avana affiche son soutien

Naina Andriantsitohaina : le parti Avana affiche son soutien

Les déclarations de soutien se poursuivent. Hier, à Am­bohimiandra, c’est au tour du parti Avana de Jean-Louis Robinson d’annoncer officiellement son intention de vote pour le candidat n°4, Naina Andriantsitohaina.  Le parti participe ainsi à la campagne électorale pour faire élire le candidat n°4.

Une déclaration qui res­pecte la logique, étant donné que le parti avait déjà soutenu l’actuel président, Andry Rajoelina, lors de l’élection présidentielle de 2018, d’autant plus que le parti a intégré la plateforme Isika rehetra distrika (IRD) récemment.

Pour cette raison, Jean-Louis Robinson et son équipe ont décidé de rouler pour le candidat de l’IRD en lice pour la mairie d’Antanana­rivo. A noter d’ailleurs que le secrétaire national du parti figure parmi les candidats au Conseil communal. Ce­pen­dant, comme le parti Hiaraka isika, Ny Avana alignent aussi des candidats dans les communes où l’IRD n’a pas présenté de candidat.

T.N

Les commentaires sont fermées.