Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

A la rencontre du Club rugby des bas quartiers

A la rencontre du Club rugby des bas quartiers

Après son meeting, Naina Andriantsitohaina a rencontré hier, à Ampefiloha, les représentants du Club rugby des bas quartiers. Une occasion pour le candidat numéro 4, de rappeler que la jeunesse et le sport occupent une place importante dans son « Velirano ».

A l’instar des autres domaines qui touchent directement la vie de la population de la capitale, le sport a été en effet délaissé ces derniers temps, du moins au niveau de la CUA. « Lors de mes déplacements dans chaque quartier, j’ai vu des jeunes s’impliquer dans le foot et dans le rugby, mais il n’y a ni tournoi, ni terrain (…) », a fait remarquer le candidat.

« Désormais, nous allons en construire. Certes l’Etat a déjà commencé par le biais du gouverneur, mais nous allons en faire également », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le candidat Naina Andriantsitohaina a saisi cette rencontre pour louer l’état d’esprit des jeunes rugbymen. « Comme vous le savez, un match n’est jamais terminé avant le coup de sifflet final. Nous devons encore nous batailler jusqu’au 27 novembre », a-t-il souligné, tout en rappelant que le changement au niveau de la capitale est entre les mains des citoyens.

« Si nous y allons ensemble, nous réussirons. Si nous décidons de rester les bras croisés, alors il n’y aura pas de changement (…). Nous devons prendre nos responsabilités et aller voter ce 27 novembre », a-t-il souligné.

J.P

 

Les commentaires sont fermées.