Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

L’examen national du Centre national du télé-enseignement de Madagascar (CNTEMAD) a débuté hier. 17.607 candidats s’attèlent aux épreuves qui s’étaleront sur cinq jours, soit jusqu’à vendredi, au niveau des 50 centres à travers le pays. La première journée de l’examen s’est déroulée sans incident majeur, notamment dans les centres d’examen visités par l’équipe du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Mesupres).

En vue de lutter contre la propagation de fausses rumeurs et les désinformations sur la campagne de vaccination, des séances d’orientation destinées aux professionnels des médias ont été organisées dans les régions d’Alaotra Mango­ro et Ihorombe. Cette initiative, menée conjointement par le ministère de la Santé et le ministère de la Communication et de la culture en partenariat avec l’OMS Madagascar, entre dans le cadre de revitalisation de la vaccination de routine à Madagascar.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique