Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Seces : un conseil national d’urgence ce lundi

Trois membres de Seces issus de chaque région, y compris celui d’Antananarivo assisteront à une réunion d’urgence convoquée par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Mesupres) ce lundi, a indiqué hier au téléphone, le président du Seces d’Antananarivo, le professeur Sammy Grégoire Ravelonirina.

Le ministère de tutelle a pris cette décision à l’issue de la rencontre d’hier entre le numéro un du Mesupres et des membres du Seces Antananarivo. «A l’ordre du jour figure la discussion point par point de nos sept revendications», a indiqué le professeur Sammy Grégoire Ravelonirina. Font partie de leurs revendications, le maintien en activité des enseignants-chercheurs, le reclassement des membres qui a été reporté en 2020, le paiement de la deuxième tranche des heures complémentaires 2016-2017 ainsi que celui des arriérés des enseignants partis en retraite.

En parallèle à cela, la conférence des présidents des universités du territoire national, se tiendra à partir de ce jour jusqu’à mercredi.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.