Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sapeurs-pompiers : 64 cas d’incendie depuis janvier

Les sapeurs-pompiers de Tsaralalàna ont été l’invités d’honneur de la police nationale durant la réunion hebdomadaire des hauts responsables de la police urbaine, hier, au commissariat central. Cette réunion a vu la participation des chefs d’arrondissement et des chefs de poste de police. Sur ce, une collaboration a été parmi l’ordre jour étant donné la recrudescence des cas d’incendie constatés par le service de  police depuis le début de l’année, soit 64 cas de janvier à octobre, dans la capitale.

La coordination des tâches réciproques est en vue. Les policiers vont désormais faciliter l’accès des sapeurs-pompiers à l’endroit où se déclare un incendie. Ils vont ainsi escorter les secouristes et sécuriser l’endroit et les biens des victimes. Ils comptent également déterminer la cause réelle du feu s’il s’agit d’incendie criminel ou non.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.