Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea de Madagascar : une arrivée au compte-gouttes

Barea de Madagascar : une arrivée au compte-gouttes

Les Barea de Madagascar ont débuté, hier, au stade de Mahamasina, leur préparation en vue de la rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 contre l’Ethiopie, du 16 novembre.

La majorité des joueurs appelés sont déjà sur place depuis quelques jours, à l’image de l’ancien ca­pitaine et futur retraité international, Faneva Ima Andria­tsima, et de son compère du championnat saoudien, Andrea Carolus, sans oublier ceux évoluant en France comme Bolida et Mombris. Quant à Dax, il est venu tout droit d’Afrique du Sud.

Toutefois, le nouveau capitaine des Barea de Mada­gascar, Abel Anicet Andria­nan­tenaina, ainsi que Njiva et Rayan Raveloson manquent encore à l’appel à cause d’un problème de correspondance et d’un problème technique de l’avion qui devait les transporter. Leur nouveau départ est fixé ce jour si l’on en croit les dires d’Abel Anicet hier sur sa page Facebook.

Les joueurs de Fosa Juniors n’intégreront aussi le regroupement que demain. Pour cause, ils disputeront leur premier match du Pro League ce jour qui aurait dû se tenir dimanche dernier. Ils n’ont pourtant pas pu rejoindre à temps Madagascar à cause du retard de leur arrivée à Marseille en provenance du Maroc.

De ce fait, le groupe ne sera au complet qu’à partir de jeudi. Pour autant, depuis hier, les entrainements se poursuivent au stade de Mahamasina à partir de 16 heures et sont ouverts au public.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.