
Les Barea de Madagascar ont débuté, hier, au stade de Mahamasina, leur préparation en vue de la rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 contre l’Ethiopie, du 16 novembre.
La majorité des joueurs appelés sont déjà sur place depuis quelques jours, à l’image de l’ancien capitaine et futur retraité international, Faneva Ima Andriatsima, et de son compère du championnat saoudien, Andrea Carolus, sans oublier ceux évoluant en France comme Bolida et Mombris. Quant à Dax, il est venu tout droit d’Afrique du Sud.
Toutefois, le nouveau capitaine des Barea de Madagascar, Abel Anicet Andrianantenaina, ainsi que Njiva et Rayan Raveloson manquent encore à l’appel à cause d’un problème de correspondance et d’un problème technique de l’avion qui devait les transporter. Leur nouveau départ est fixé ce jour si l’on en croit les dires d’Abel Anicet hier sur sa page Facebook.
Les joueurs de Fosa Juniors n’intégreront aussi le regroupement que demain. Pour cause, ils disputeront leur premier match du Pro League ce jour qui aurait dû se tenir dimanche dernier. Ils n’ont pourtant pas pu rejoindre à temps Madagascar à cause du retard de leur arrivée à Marseille en provenance du Maroc.
De ce fait, le groupe ne sera au complet qu’à partir de jeudi. Pour autant, depuis hier, les entrainements se poursuivent au stade de Mahamasina à partir de 16 heures et sont ouverts au public.
Naisa
Les commentaires sont fermées.