Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alefa Naina Championnat : Cosfa s’offre le gros lot

Alefa Naina Championnat : Cosfa s’offre le gros lot

Le tournoi de rugby « Alefa Naina Championnat » a enregistré un succès populaire, le week-end. La foule qui a fait le déplacement au stade Malacam n’a pas été déçue. Le match phare de la journée qui a opposé le Club omnisport des forces armées (Cosfa) à celui de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps) de Haute Matsiatra, s’est soldé sur le score serré de 34 à 30 en faveur des militaires.

« Le rugby reste le sport roi à Analamanga. Nous espérons que ces  gestes louables de la part de Naina Andriantsitohaina envers l’ovale continuent et ne restent pas seulement comme propagande. C’est l’homme que nous avons besoin pour le développement du rugby », a estimé Rivo Jacky, capitaine du Cosfa très ému.

Le Candidat numéro 4 pour Antananarivo a vite réagi.  « Effectivement, parmi nos priorités figure  l’aménagement  des terrains appartenant à la commune pour le bien des sportifs et  jeunes de la capitale. Le sport joue un rôle de facteur de paix et de développement et nous allons travailler ensemble pour le valoriser  », a-t-il promis.

Dans les autres rencontres,  TMMA Ankorondrano et XV FA Ampasika, vainqueurs respectifs de FTVA Anosibe (14-09) et FTA Andavamba (31-28) ont remporté le zébu de fosse.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.