Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Omnisports : Cosfa rénove ses infrastructures

Omnisports : Cosfa rénove ses infrastructures

Le plus grand club omnisports de Madagascar voit grand ! Pour renouer avec le succès, Cosfa a rénové ses infrastructures sportives. Remis à neuf, le terrain de basket, la salle d’entrainement des boxeurs militaires, le nouveau boulodrome et le gradin du terrain de foot du Régiment d’appui et de soutien à Betongolo, ont été  inaugurés hier, sous la houlette du général de brigade Joasitera Rolando Rakotomavo, directeur de l’office militaire des sports et de la culture auprès du ministère de la Défense nationale (MDN).

Et, ce n’est pas tout, car depuis l’année dernière, le nombre des disciplines pratiquées au sein du Cosfa augmente. En effet, avec l’arrivée du taekwondo et de la pétanque, les militaires sont désormais présents dans 17 disciplines sportives. Cer­taines d’entre elles ont permis au club de glaner des titres aussi bien nationaux que continentaux à l’image de l’haltérophilie, du kick-boxing, de la boxe et du handball. Enfin, pour perpétuer l’histoire prolifique du Cosfa, le club compte créer une école de volley-ball et mettra en place la relève en basket.

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique