Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Meeting : Naina A. s’adresse aux habitants d’Ankorondrano Andranomahery

Meeting : Naina A. s’adresse aux habitants d’Ankorondrano Andranomahery

«Antananarivo a besoin de vous, j’ai besoin de vous. Il faut accomplir son devoir de citoyen le 27 novembre prochain», s’est adressé Naina Andriantsitohaina aux habitants d’Ankoron­drano Andranomahery, hier. C’est en effet dans ce quartier qu’il a effectué son déplacement en compagnie des candidats conseillers municipaux conduits par Clémence Raharinirina, du député Aina Rafanomezantsoa ainsi que des habitants du 3e arrondissement.

A part la présentation de son programme, le candidat Naina Andriantsitohaina n’a pas manqué de rappeler que la Commune répondra aux attentes de la population de la capitale, telles que le retour des éclairages publics, la réhabilitation des ruelles, l’amélioration de l’approvisionnement en eau potable, la construction de bassins-lavoirs ainsi que la lutte contre l’insécurité. Du reste, il a promis également de «faire d’Antananarivo une ville moderne et prospère».

J.P

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique