Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les Makis dames à Marcoussis

En quête d’une qualification olympique, les Makis dames à 7 bénéficieront d’un camp d’entraînement au Centre de Marcoussis en février 2020. De retour au pays, après le Congrès du World Rugby au Japon, Marcel Rakotomalala a annoncé la nouvelle hier, au siège de la fédération à An­ko­ron­drano. Après sa précieuse troisième place à la Coupe d’Afrique des nations, l’équipe nationale aura donc une occasion de peaufiner ses tactiques, avant son  repêchage en vue de la qualification olympique au Chili et en Uruguay en 2020

« Les Makis auront l’opportunité d’affuter leurs armes à Marcoussis grâce au président de la Fédération française du rugby, Bernard Laporte, qui est devenu partenaire du Malagasy Rugby», a expliqué Marcel Rakotomalala. Les deux parties ont également parlé d’un échange et de partage d’expériences dans les domaines de compétition et formation.

A l’issue de cette réunion, il a été décidé que les pays membres du WR seront traités sur le même pied d’égalité et devront bénéficier du même financement. La prochaine réunion extraordinaire de cette instance internationale prévue en mai 2020 en décidera.

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique