Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

The Dizzy Brains à l’Is’art galerie

Actuellement en pleine tournée, à travers « The Dizzy Brains shut up tour » dans la zone de l’océan Indien, le groupe est au pays pour quatre dates, dont la première se déroulera ce soir à l’Is’art galerie à Ampasanimalo. Adoptant le genre garage rock, il promet une ambiance bien disjonctée avec un répertoire bien établi. Déjà auteur de deux albums, « Out of the cage » et « Tana razana », The Dizzy Brains continue de percer dans le marché musical international. Après ce live, il sera à Toamasina ce 15 novembre pour un concert à l’Océan 501, puis à Sainte-Marie pour les deux dates restantes.

Jaojoby au Le Glacier

Le roi du salegy est de retour. Jaojoby chauffera Le Glacier Analakely ce soir, à partir de 20 h. Jaojoby et sa bande sont déjà prêts à animer la salle jusqu’au petit matin. « Arô malemilemy », « Mangala vaivay », « Tia anao zaho »… rien qu’avec ces titres, la soirée s’annoncera chaude. Ses danseuses seront aussi présentes pour faire exploser la scène.

Arison Vonjy au Trass Tsiadana

Pour le lancement de son nouveau concept « Samedi après-midi », Trass sis à Tsiadana invitera sur scène le groupe Arison Vonjy qui est aussi en pleine promotion de son dernier album intitulé « Gasy tsara ». Comme à l’accoutumée, l’objectif d’Arison Vonjy est de privilégier les échanges, que ce soit avec des musiciens ou avec son public. L’ambiance s’annoncera donc conviviale et pleine de surprises. La fête débutera à 16 h.

Sky et Sckratty à l’IFM

Depuis cette année, l’Institut français de Madagascar offre une scène spéciale dénommée « Lapihazo » pour les jeunes talents. Ainsi, la dernière date se tiendra demain à 15 heures, avec la participation de Sky et Sckratty, deux jeunes danseurs qui adoptent des styles différents. Sky, plus ouvert, aime fusionner plusieurs styles, de ballet à hip hop en passant par la danse contemporaine. De son côté, Sckratty se concentre surtout sur le popping animation, c’est-à-dire une improvisation basée sur les rythmes musicaux et les muscles de son corps.

Poopy au palais des Sports et de la culture

Rarement sur scène ces dernières années, Poopy prépare son grand retour  ce dimanche à partir de 15 h, au palais des Sports et de la culture Mahamasina. Un spectacle de retrouvailles et surtout de nostalgie avec cette icône de la musique malgache qui a notamment cartonné dans les années 80 et 90. Au programme, elle interprétera une quarantaine de ses meilleurs titres qui feront raviver les souvenirs.

Recueillis par Joachin Michaël et Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique