Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Conseil Juridique : le cabinet Saint Louis s’installe à Madagascar

Conseil Juridique : le cabinet Saint Louis s’installe à Madagascar

Le cabinet juridique Saint Louis s’installe à Madagascar pour apporter ses expertises auprès des entreprises malgaches et des investisseurs qui souhaitent venir dans la Grande île. A ce propos, une réception  a lieu ce jour pour présenter officiellement le bureau du cabinet dans le pays.

Après avoir travaillé depuis plusieurs années à l’étranger, Soamiadana Ra­be­tsaroana, associée fondatrice du Cabinet Saint Louis, a décidé de revenir au pays avec des collègues de l’Hexagone.

«Cabinet Saint Louis intervient dans plusieurs domaines à Madagascar. Nous voulons assurer un cadre juridique stable qui offre un équilibre, que ce soit pour Madagascar ou pour les investisseurs étrangers. L’idée est de mettre en place un standard juridique aux normes internationales dans le pays», a fait savoir Soamiadana Rabetsaroana, lors d’une rencontre avec la presse organisée en début de semaine dans les locaux du cabinet sis à Soarano.

Le cabinet accompagne les sociétés en difficulté, celles en procédure collective et autres sociétés dans tous les secteurs. Le Cabinet Saint Louis assiste également les sociétés étrangères qui veulent installer des filiales à Madagascar.

Riana R.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique