Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Andapa : une adolescente meurt poignardée

Le village d’Antangena Andapa a été le théâtre d’une découverte macabre, avant-hier vers 5 heures. Le meurtrier est toujours en cavale.

Une adolescente de 17 ans, habitant le village d’Ankevaheva, a été tuée à coups de couteau. Aussitôt après la découverte, la police a été alertée. Sans attendre, les policiers ont ouvert une enquête et interpellé jusqu’à hier quatre personnes.

Les circonstances de cet acte barbare, ainsi que le mobile du crime restent encore indéterminés.

Quoi qu’il en soit, les investigations de la police ont permis d’établir que, la veille de la découverte, la jeune fille avait prévu de rejoindre son petit ami qui réside non loin de l’endroit où son corps a été retrouvé sauf qu’elle n’était pas arrivée au rendez-vous.

De leur côté, les parents de la victime ont déclaré aux enquêteurs hier, que, la veille de la découverte macabre, leur fille est sortie de la maison vers 20 heures pour garder la maison d’un proche qui se trouve actuellement dans la capitale. Selon leurs explications, elle se rend au collège chaque matin et assure la garde de la maison en question le soir.

Plusieurs zones d’ombre planent autour de ce meurtre. En tout cas, les recherches se poursuivent pour l’élucider.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.