Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

La collision entre un camion et une moto à Namontana, avant-hier vers 21 h, a entraîné la mort d’un gendarme principal de classe exceptionnelle. Un autre gendarme de 1ère classe qui était à bord du deux-roues est resté dans le coma à l’HJRA. Hier, la famille du défunt a récupéré le corps pour l’emmener à la cité Fort-Duchesne.

Une immense plantation de cannabis sur 20 ha de terrain a été découverte dans la brousse de Daraina, Vohémar, la semaine dernière. Les hommes de la brigade de gendarmerie de Daraina ont procédé à la destruction des plants de cannabis, en fin de semaine.

Comme le port de Pangalane fait l’objet de plusieurs trafics, des postes de surveillance de la gendarmerie ont été mis en place sur les ponts fluviaux. Dorénavant, des contrôles inopinés seront au programme aussi bien pour les marchandises que pour les passagers.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique