Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Culte œcuménique à Andohalo : Naina Andriantsitohaina demande la bénédiction divine

Culte œcuménique à Andohalo : Naina Andriantsitohaina demande la bénédiction divine

Le candidat Naina Andriantsitohaina accompagné de sa famille, a choisi d’organiser un culte œcuménique au jardin d’Andohalo hier, afin de demander la bénédiction de Dieu, à travers les chefs d’église. Une cérémonie qui s’est tenue à quelques jours du début de la campagne électorale, une autre étape dans la course à la magistrature de la ville.

Issu d’une famille très croyant, Naina Andriantsito­haina compte pouvoir franchir cette prochaine étape avec l’aide de Dieu. Ce serait pro­bablement la raison pour laquelle le candidat

a choisi un verset tiré du chapitre des Romains qui dit « Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? ». En d’autres mots, il a placé sa destinée à la mairie de la capitale entre les mains de Dieu.

Outre la bénédiction des chefs d’église, ce candidat de l’IRK aux communales à Antananarivo a également obtenu la bénédiction d’une large partie de la classe politique. La présence de quelques membres du Gouvernement, de quel­ques députés élus dans les six districts de la capitale et d’anciennes figures politiques, en témoigne.

T.N/Tsilaviny Randriamanga

 

Les commentaires sont fermées.