Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Croisières : la saison démarre fort à Nosy Be

La saison des croisières démarre fort dans l’océan Indien, en particulier pour l’île aux parfums et la ville Portuaire. La ville de Nosy Be vient d’accueillir le 1er novembre, le paquebot Costa Mediteranea de la compagnie italienne Costa Croisière, avec une capacité de 3.500 passagers et 800 membres d’équipage.

Pour une croisière de 15 jours, le paquebot a quitté le port de Saint Denis à La Réunion en destination du Port Louis à Mau­rice, avant de faire escale aux Seychelles. Ensuite, il a mis le cap sur Nosy Be et Toamasina avant de clôturer la traversée au port de Saint Denis.

A chaque débarquement dans chaque ville, shows folkloriques et excursions figurent au programme des croisiéristes. Il s’agit d’expéditions inédites, singularisées par la découverte de sites naturels de toute beauté, d’une faune d’exception et de lieux chargés d’histoire, classés notamment dans le patrimoine mondial de l’Unesco.

L’arrivée de ces navires est à chaque fois un événement qui met la ville en effervescence, d’autant que 18 touchers sont prévus pour cette saison, tous les vendredis du 1er novembre 2019 au 6 mars 2020. Une aubaine pour l’économie locale car chaque croisiériste dépense en moyenne une centaine d’euros à chaque escale pour l’achat d’articles de souvenir, entre autres des produits artisanaux…

Arh.

 

 

Les commentaires sont fermées.