Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Communales à Antananarivo : l’équipe du député Rossy soutient Naina Andriantsitohaina

Le député Paul Bert Rahasimanana dit Rossy, élu dans le IVème arrondissement, a affirmé son soutien au candidat à la mairie d’Antananarivo, Naina Andriantsitohaina. Une déclaration que son équipe et lui, ainsi que la tête de liste de l’IRK aux élections municipales, Clémence Raharinirina et des associations issues de ce même arrondissement, ont fait samedi, au Kianjan’ny Kanto Mahamasina.

Cet élu a souligné que soutenir Naina Andriantsitohaina s’inscrit dans la logique des choses mais il manifeste également son souhait de changement dans la ville des Mille.

« Naina Andriantsitohaina partage la même vision que le président Andry Rajoelina, ce qui nous pousse à le soutenir. Le contraire serait une source de blocage au développement de la ville. D’ailleurs, nous avons toujours milité pour le changement et pour que la capitale retrouve sa splendeur à travers un homme nouveau », a déclaré Paul Bert Rahasimanana.

Ce député élu sous la bannière de l’IRD souligne par ailleurs que les récentes des­centes du candidat de l’IRK dans le IVème arrondissement constituent une raison de plus de ce soutien. Naina Andriantsitohaina lors de ses visites dans ces quartiers de ce district, a en effet pu constater de visu la situation des habitants de cet arrondissement.

 

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.