
Comme son nom l’indique, le Groupe Naina Andriantsitohaina Nintsika Jiaby (GNJ) soutiendra le candidat n°4 aux élections communales prochaines. Il s’agit d’une plateforme composée d’une soixantaine d’associations dirigées par son coordonnateur national, Johnfrince Bekasy.
«Après avoir enquêté sur les différents candidats à la mairie, nous sommes convaincus que le candidat Naina Andriantsitohaina est le seul qui pourra réellement développer la capitale malgache», a-t-il déclaré hier, lors d’une rencontre entre les membres à Antanimena.
Des quartiers insalubres, des infrastructures non innovantes et des risques d’inondation à tout moment, le GNJ estime qu’il est temps de faire briller Antananarivo. De par sa personnalité et ses réalisations, Naina Andriantsitohaina semble ainsi avoir le profil idéal pour redorer le blason de la capitale.
«C’est un candidat juste, sans passé louche et encore moins de dettes envers l’Etat», a soutenu le coordonnateur national du mouvement. Il appelle ainsi d’autres associations à rejoindre le groupe, dans l’intérêt de la capitale.
A noter que, jeudi dernier, le candidat de l’IRD Naina Andriantsitohaina, accompagné du député Maxime Rakotoarimanana, des candidats au conseil municipal dont Clémence Raharinirina, des chefs de fokontany ainsi que quelques habitants du 6e arrondissement se sont déplacés dans les quartiers d’Ambodimita, Anosisoa, Ambodihady, Ambohimitsinjo, Antsararay et Antanety Atsimo. Et ce, afin d’écouter les désidérata de la population locale.
T.N
Les commentaires sont fermées.